Filières : Marketing et vente
Type d’activité : Production/logistique, Commercial/Marketing

Description de la formation :

Au terme de la formation, les étudiants sont capables de

  • Conduire une analyse diagnostic du marché dans le secteur de la mode et du luxe
  • Élaborer un plan d’action commercial
  • De mettre en oeuvre un plan de développement commercial de conquête et de fidélisation
  • De piloter les processus de ventes techniques (tissus, matières…)
  • Collaborer en équipe commercial et projet (de la conception au marché)
  • De travailler dans le management de la mode, le marketing de luxe ou le marketing de la mode
  • D’analyser des tendances

Débouchés

Chef de Produit, Responsable Marketing, Chargé d’études, Responsable développement produits, CRM Manager, Merchandiser, Directeur de Boutique, Directeur des Ventes, Directeur Import/Export, Acheteur Produits Finis / Retail, Ingénieur d’Affaires à l’International, Responsable Logistique, Acheteur International Matières Premières, Merchandiser Produits, Approvisionneur Points de Vente, Community Manager, Traffic Manager, Responsable E-Marketing, Responsable de Communication Internet, Responsable des Ventes par Internet, Chef de Projet Internet / Mobile, Responsable de la Communication, Attaché de Presse, Chef de Projet Evènementiel, Responsable Sponsoring, Média Planeur, Chef de Publicité, Journaliste Mode, Responsable Marketing Luxe, Visual Merchandiser, Chef de Produit Luxe, Chef de Marque, Responsable adjoint point de vente / Boutique de Luxe, Acheteur International Luxe, Chef de Département, Account Manager, Responsable du Merchandising…

Lieux de formation :

SupdeMod (privé hors contrat) – Lyon (69)

  • Modalités et niveau d’admission : Niveau BAC, BAC+1, BAC+2, sur dossier de candidature et entretien
  • Niveau obtenu : BAC+3 
  • Modes de formation : Formation initiale, Formation en apprentissage (à partir de la 3ème année)
  • Niveau de certification : 6

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